Prizee-Games
Dépeche-toi de rejoindre notre communauté,c'est gratuit et c'est super! Pour gagner des codes Prizee et autres,se faire des amis...
Prizee-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La quête du ballon d'or ( Quête temporaire )

Aller en bas

La quête du ballon d'or ( Quête temporaire ) Empty La quête du ballon d'or ( Quête temporaire )

Message  Invité Mer 21 Juil - 18:37

Cette quête est très difficile , et se compose de deux parties

Partie 1 :

En effet, Toudou et ses amis jouaient au foot avec un ballon lorsqu'il tomba sur une punaise et se degonfla.
Déçus, il examinèrent le ballon : Un message était caché dessus !

Malheureusement ce n'etait pas du français mais un language ancien...
Koulapic se souvenit qu'un parchemin était tombé de la poche d'un historien qui visitait le forum

Votre mission : Trouvez et récuperez le parchemin. Envoyez le lien de la page ou il se trouve en message privé a Yoshi.

=>>>>>>> La suite n'est accessible qu'a ceux qui ont validé la quête du parchemin !
Et seulement après confirmation auprès de Yoshi !

Partie 2 :

Après avoir trouvé le parchemin, ils décodèrent le message : une phrase leur posait problème . En effet le ballon usé a vu des symboles s'effacer. Aidez-les a recontruire la phrase !

"Bonjour a vous chers priziens !
Un jour, alors que je me promenais dans la rue, je trouvis un ballon doré dans une ruelle sombre. Un v*y*u n*mm* N**o l'* a*t*a*é e* s'e*t *n*ui a*e*.Pouvez vous envoyez un message afin qu'il nous le rende? Merci !"

Votre mission : Décoder la phrase et envoyez la phrase décodée a la personne qui détient le ballon.

Votre quête sera donc validée et vous recevrez une somme de 800 Zboub'z

La quête ne pourra être validé que par 5 membres !

Yoshi l'animateur ;)

Edit : parchemin caché, c'est parti !


Dernière édition par Yoshi le Mer 21 Juil - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête du ballon d'or ( Quête temporaire ) Empty Re: La quête du ballon d'or ( Quête temporaire )

Message  Invité Mer 21 Juil - 18:45

Très bonne idée ! (Tu dis quand tout sera pret,si tu as des choses à me dire a propos des finitions de la quete,envoie-moi un mp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête du ballon d'or ( Quête temporaire ) Empty Re: La quête du ballon d'or ( Quête temporaire )

Message  Invité Jeu 22 Juil - 14:04

La quete peut etre commencé par tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête du ballon d'or ( Quête temporaire ) Empty Re: La quête du ballon d'or ( Quête temporaire )

Message  Invité Lun 26 Juil - 22:49

Oui elle est prête j'attends que quelqu'un m'envoie pour la 1ère phase
Attention quelqu'un a déjà réussi l'étape 1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La quête du ballon d'or ( Quête temporaire ) Empty Re: La quête du ballon d'or ( Quête temporaire )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum